Les Peons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

+2
Porco
Ankh-Morpork
6 participants

Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  Ankh-Morpork Mar 29 Juin - 16:55

Je vais vous raconter une petite histoire… Bon je suis mauvais conteur mais à vous de deviner :
****** Fake or Real ??? ******
[ Je post la réponse quand on aura atteint les 10 post-réponses, pour le suspens Cool …]

Il était une fois un triolet d’aventuriers, quoiqu’un peu bourrin, très déterminés.
Ils quêtèrent, pour leur chef adoré, sur l’Anneau du Dragon, moururent à la pelle mais avancèrent coute que coute, laissant de côté plein d’histoires et d’autres guerriers de l’Empire afin d’atteindre leur but. Toutefois leur chefton, Guigzz, sans perdre le nord s’est quand même permit de tenter de recruter des perdus du coin ^^
Tattanant des crocos, des drakes, ils parvinrent à « Artikodin » le poto Dragon de Guigzz, pendant que Porco, grand seigneur, aide Ankhmorpork qui se pisse dessus avec tous ces dragons bouffeur d’orcs à ses trousses…

Bref, L’anneau c’est bien beau mais ils ne sont pas là pour ça… Content de leur nouveau stuff, entre autres, ils ont surtout trouvé un bout de papier : le Graal de leur soirée !
Hourra Hourra… Nos trois comparses filent aux hangars impériaux, juste comme ça, juste pour voir, juste pour se lancer. Notre chef, gros riche s’il en est, débourse sans moufter 1500 pièces d’or. Ils descendent à l’atelier car des quantités astronomiques de quêtes sont débloquées… Et tombe sur des « tutoriaux » :
-« Merda ! Que diable les gars, on n’est pas des tapettes ! On sait conduire une satanée barca, non ? » s’exclama Porco tout excité.
-« Bah, je sais pas… J’ai une Ford Galaxy en voiture, ça compte ? » Ankhmorpork le sceptique,
-« Lever l’ancreeeeeeeeeeeeeuh ! » conclua Guigzz !

Emerveillés, complètement épileptiques du clavier et de la souris… Voilà 3 débiles qui touchent à tout, font le tour et retour de tout les recoins du rafio d’apprentissage. Porco direct aux commandes les fait s’envoler dans l’Astral, pendant que les deux autres délirent de tout ce qui est faisable sur place :
-« Ah mon trésor, je suis RRRrrrrriiiiicheuuuuuuuh !!! C’est à Mouahahahahaaha ! » Guigzz heureux de se renflouer,
-« Dîtes j’ai le mal de l’air… je veux rentrer ! Et puis zut je sauteuuuuuuh…. Oups pas de parachuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! » Ankhmorpork le défunt,
-« Ah tiens des Gobelins… M’en va les montrer au pilote comme ils sont moches ! » le chef,
-« Saloperie de Gobelin t’as oublié de me filé un parachute hein ! Voilà un petit supplice de la planche pour la peine ! A toi aussi le grand saut, salow…. Aureuhvoir =)… » le rancunier.

Bref des déconnades à foison, jusqu’à se que l’un d’entre eux utilise le radar et vois un gros-big Monster of Allods… Hum hum ! Les voilà qui se ressaisissent, les barbus reviennent à eux :
« A LA CHARGE ! » « Barreur Porco droit devant » « Guigzz aux canons » « Viens là viens là………..
« BIM BAM BOUM ARGH OUILLE @#/ !=*%....»
----- censure de guerre ----

« Victory ! »
L’artilleur Guigzz mets dans le mille et le gros truc file comme une tapette !

Les 3 guss retouchent à tout espérant tant bien que mal diriger ce navire, mais le doute s’installe :
« Guigzz :
Porco tu comprends ce que tu fais là ?
Porco :
Ouais Ouais t’inquiètes…
Ankh :
Moi j’en suis pas sur, gars, on tourne en rond, on monte on descend mais je vois toujours rien à l’horizon… Pis j’ai mon ragoût de gibberling rôtie qui m’attend à la maison !
Guigzz :
Porco je te dis que sur le radar on s’éloigne là.
Porco :
Ça va ça va, regarde : j’ai compris.
Ankh :
Mais je vois que trois boutons moi… Qu’est-ce que t’y comprends ?
Guigzz :
On est perdus, on rentrera jamais, quelle idée de filer les commandes à un pseudo Italiens ! Sont pire qu’au foot, savent pas conduire, permis de Kinder surprises va ! Mangeur de pizza…
Porco chuchote:
T’inquiète Bestia (le pet de Porco) se sont des ignares, on sortira en astral à 2, ça te plait hein ? Pis bah tiens on roxx du poney hein ? On ira farter les instances Héro à 2 aussi, on est trop fort, mais eux c’est des nazes !
Ankh :
Euh Chef ! Je sais pas ce qu’à fait notre chaman attitré parce que j’ai compris nawak ici moua… Mais je crois que c’est Nezebgrad à l’horizon ! Sérieux nous a ramené l’ami… Je lui ai toujours fait confiance moi, je savais qu’il allait nous faire rentrer (une larme à l’œil)… Maison ! Je l’aime notre tribaliste moi :snif :, mon herboriste de poche :snif :, ma momân de bataille… :snif : Porcoooooooo ! Oh mon Porco pourquoi es-tu mon Porco ?
(oÔ Mais qu’est-ce qui lui arrives ? Tafiole d’éclai !)
Guigzz :
Ah ouais, beau travail, Porco t’es officiellement barreur de la « Flying Plow » ! Je suis sur que c’est Professeur Chen qui t’as dis comment faire, n’empêche !
Porco :
Mais ‘bordello’ c’est qui se foutu Prof Chen au juste ?
Guigzz/Ankh crient en cœur:
ON SAIT PAS !!!

Bref, ils rentrèrent, se restaurèrent, soufflèrent, se la pétèrent, s’esclaffèrent… et toutes les rimes en « èrent » que vous voulez… Jusqu’à ce que le chef annonce vers les 3/4h du matin :
« Bon je lis construction du navire : fin dans 99 jours 22 heures 31 minutes…
Ankh :
Merde ce jour là je suis de mariage de ma petite-filleul qui est la demi-sœur de ma grand-tante du côté de mon arrière petit-fils germain, et puis ils habitent loin, très loin, le temps du voyage toussa toussa…
Guigzz :
Ankh ! On te dit pas de participer à la construction bordel, on te dis que fedex nous livre ce qu’on a payé dans 100 jours !
Porco :
Merda, c’est long ! Y’a pas un truc pour accélérer tout ça ? Des quêtes je crois…
Ankh :
Ah ! Pis bon je suis pas obligé d’y aller aussi… Les mariages c’est pas mon truc… =/
Guigzz :
Quêtes journalière = 1 jours de moins par quêtes… OK ! Allez les gars on commence pour la gloire des Péons !

Et nos trois héros s’en repartirent sur les champs de bataille à tatanner des lames/robots Zem levels 40 à Avilon… Avec pour les faire rager des loots inconstants ; et donc des heures de bash en vue… Mais quel plaisirs ils ont eu ce soir là =)
Les marins d’eau douce firent un gros dodo, heureux, satisfait.
clown


Dernière édition par Ankh-Morpork le Mer 30 Juin - 2:10, édité 1 fois
Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://allodsonline-fr.ning.com/profile/AnkhMorpork

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  Porco Mar 29 Juin - 19:23

ENORME !!!! cheers
Porco
Porco
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Milano Italie

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  PullOver Mar 29 Juin - 21:03

Magnifique histoire, quel équipe! cheers

je sais pas vous mais moi je sens le real, et ça sent très bon Very Happy
PullOver
PullOver

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  gheritarish Mar 29 Juin - 21:24

ouais Pullover t' as pas tort Laughing
ca sent bon l'histoire vraie ^^ Porco qui se réfugie dans un monologue avec Bestia geek
c'est super bien raconté.
Je propose Akhmorpork comme chorniqueur officiel du syndic' What a Face
gheritarish
gheritarish

Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  Guigzz Mer 30 Juin - 1:47

Mdr enorme ankh j'ai bien rigolé manquerai plus que tu la poste sur le forum officiel et on est populaire ^^
Guigzz
Guigzz
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

https://lespeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  Ankh-Morpork Sam 3 Juil - 13:42

Bien ça fait pas 10 posts mais tant pis clown

Bien évidemment trop de détails et de faits pour que ce soit inventé, c'est bel et bien arrivé (dans les grosses lignes hein lol! J'ai évidemment "romancé" le buzz pour faire rire).

Donc vous retrouverez les anecdotes dans les screens suivant pirat

Le célèbre "Artikodin" le poto de Guigzz
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods10

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods11
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods26

" Dis Porco, s'il te plait, je t'échange ton pet Bestia contre un gob', tu veux?"
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods13

"Adieu!"
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods27
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods15

"Ah ouais, pas de parachute hein? VENGEANCEEEEEEE!!!"
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods20

Bataille AStrale
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods16
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods17

Porco réussi à nous rammener alors que l'on commencait à désespérer!
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods18

Ankh il a rien compris mais il s'éclate:
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods23

On est rentré et on commence les quêtes de raccourcie de construction, noté que Guigzz nous montre ses fesses là! Drôle de façon de combattre pour un majestueux paladin lol!
Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Allods30
Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://allodsonline-fr.ning.com/profile/AnkhMorpork

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  Gorghorbey Dim 4 Juil - 0:14

Trop fort Shocked What a Face
Gorghorbey
Gorghorbey

Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : Proche de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis... Empty Re: Histoire qui vous est contée, est-elle vraie? Donnez votre avis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum