Les Peons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

+2
Scorch
Guigzz
6 participants

Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

Message  Guigzz Jeu 13 Mai - 14:03

Voila je vais vous exposé mon idée , vous allez me dire ce que vous en pensez!


Alors , j'aimerai séparer la guilde en deux .... ne vous affolez pas c'est rien de méchant

Pour eviter d 'avoir trop de bas level , j'ai pensé a crée une deuxieme guilde ( via mon reroll ) qui recruterai les level endessous de 25-30

elle se nomerai les ptit's peons

sa permetterai au plus bas level d'evoluer ensemble et au plus haut de joué plus calmement , sa eviterai des floods .

Sa forcerai aussi les joueur a passé le cap du level 25 pour etre Un vrai Peon


merci de vos reponse , le debat est ouvert

Guigzz
Guigzz
Guigzz
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

https://lespeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Re: Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

Message  Scorch Jeu 13 Mai - 14:30

Moi je ne vois aucun inconvénient à cela et je trouve que c'est un bon stimulant pour les bas level Very Happy
Scorch
Scorch

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Gozée

Revenir en haut Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Re: Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

Message  Porco Jeu 13 Mai - 21:54

Yep très bonne idée Guigzz, j'espere juste que les Ptits Péons seront motivés Twisted Evil
Porco
Porco
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Milano Italie

Revenir en haut Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Re: Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

Message  Ankh-Morpork Jeu 13 Mai - 22:45

Tiens de viens de me poser une question! scratch

Nous sommes une guilde très portée sur l'entraide,
et pour les bas levels quand une instances ou un élite pose problème on fait appel à nos HL.
Mais puisque nous avons scindé la guilde comment vont-ils nous contacter pour qu'on aille les aider dans ce cas? scratch

Je sais qu'il y a Mumble, le tchat du forum mais ça va pas être des masses pratique ça...
L'idéal serait que TOUT les membres post leur présentation et que chacun des membres des deux guildes rentrent dans leur liste d'amis les autres joueurs respectifs pour qu'on puisse communiquer facilement et voir qui est "co" ou pas!

D'ailleurs si vous avez remarqué, quand un menbre de notre liste d'amis qui se connecte apparait un message dans la tchat box...

confused D'autres idées pou harmoniser tout le monde?
Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://allodsonline-fr.ning.com/profile/AnkhMorpork

Revenir en haut Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Re: Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

Message  Absoluth Ven 14 Mai - 0:44

Je crois ke Guigzz avait deja songé a ce pitit problem Laughing

il a laissé son nom en ami pour tous, ca c sur; je pense kil leur a donné les notres aussi au cas où !!
Je crois ke meme kil a precisé kil fallait d'abord deranger ANkh cyclops cyclops
Absoluth
Absoluth

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Mayday

Message  Filoup Ven 14 Mai - 1:18

Nous sommes laissés à l'abandon Sad
& entre autres, ce n'est pas en restant cloitrés BL que les Babies Loufoques(ou Lubriques pour certains) vont apprendre quelque chose! (enfin à part quand on a des parrains <3)
J'serais d'accord quand y aura un vrai mumble où les gens se co, un système de recrutement valable, un forum digne de ce nom, partie publique/privée, ou y a des astuces, conseils, & autres conneries telles qu'un troncho, pk pas!
Arrow http://clanlft.forumclan.net/
Au boulot! regardez moi ça, & ça reste encore la partie publique(pour vous^^)

PS: le forum fait pas très Péon en passant :p
Filoup
Filoup

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : près des étoiles...

Revenir en haut Aller en bas

Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse Empty Re: Avis au membre de la guilde , votre avis m'interresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum