Les Peons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les objets abyssaux

2 participants

Aller en bas

les objets abyssaux Empty les objets abyssaux

Message  gheritarish Mar 17 Aoû - 0:34

Je ne sais pas si certains d'entre vous on deja constater ca par eux mêmes mais on peux acheter des objets dits "abyssaux" quand on fait du Pvp et recolte des pts !

Ces objets ne sont pas payants mais accessible a partir de tant de points! il faut un pré requis de points pour prendre des popo des equipements , ... albino

un stuff gratuit pourvu que l'on ai les points cheers
ex : jai actuellement 10K pts et je voulais savoir si j'allais payer la potion qui en vaux 100 ou si elle m'etait due du fait de mon talent inné pour poutrer les autres lol! resultat : je suis joyeux ce soir car je vais m'équiper gratis mouhaha rendeer


Premier édit : apparement on ne peux acheter que les objets de consomation comme les pierres de rez ou les popo gratuitement car a vouloir acheter des boucle d'oreilles il m'a été indiqué que je perdrai mon rang abyssal Evil or Very Mad Les vilains !!
gheritarish
gheritarish

Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

les objets abyssaux Empty Re: les objets abyssaux

Message  gheritarish Mar 17 Aoû - 1:16

Oh putin je me suis fait floué !! j'ai perdu 6000pts abyssaux parce que mon putain d'affichage etait baisé !!! Mad Mad
au bout de 40 minutes je regarde et je me retrouve avec toujours mon rang 7 au dessus de la tete mais seulement 4000 pts affraid

j'ai quand même des truc utiles comme 10 pierres de rez et 3 popos de vent mais je les ai bien remontées
gheritarish
gheritarish

Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

les objets abyssaux Empty Re: les objets abyssaux

Message  Ankh-Morpork Mar 17 Aoû - 11:36

Ah d'accord! Very Happy

On s'est tous posé la question mais personne n'ayant testé, tu es donc le premier à tenter le système et nous apprendre!
=> Donc quand on achète avec nos PA, on les perds! ok ok merci Gheri
Bon quelque part ça semble logique sinon on se prends à foison de potions et tout de façon infinie... scratch

En parlant de tester, j'ai quant à moi testé la "FUSION" d'arme (qui boost les stat bien plus que les pierres de Mana) seulement je l'ai test avant de regarder le forum d'AionGuard et d'apprendre que le pnj est bien là et propose le système mais que la fusion n'est pas encore codées et donc, pour ma part:
J'ai perdu dans cette affaire un bâton de Kromède et 500.000 kinah Crying or Very sad

Morale: toujours feuilleter le forum avant de se lancer dans ce serveur à moitié réalisé Laughing
Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://allodsonline-fr.ning.com/profile/AnkhMorpork

Revenir en haut Aller en bas

les objets abyssaux Empty Re: les objets abyssaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum