Les Peons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La guilde des Péons part en sucette

5 participants

Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty La guilde des Péons part en sucette

Message  gheritarish Mar 27 Juil - 22:28

Comme le dis si bien le titre ; La guilde des Péons part en sucette !!

Chacun joue de son coté entre WoW et Aion ou je ne sais quoi encore pour les autres et voila que les Péons se retrouvent en vacances ... ca nous bousille le plaisir de jouer ENSEMBLE
Je vais parler pour les joueurs d 'aion : la guilde a gardée son âme mais les joueurs ont perdu leur vivacité, leur entrein ; les kikoos font leur apparition et plombe l'humeur de la guilde au point que même AnkhMorpork alias Ankhreema ne joue plus .

Pour ma part j'en ai ma claque d'Aion et de ce serveur qui multiplie l'xp !
groupe par ci, groupe par la ! plus moyen d'etre tranquille on est tjr ensemble et ca deviens lourd a force. On ne peux plus se fondre dans la masse des autres joueurs car ils sont comme nous groupé en guilde donc renfermé c pas du vrai mmo pour moi ...
Et puis ma claque de faire du bash et de devoir tuer 30 mobs par ci et 20 par mi.. putains de coréens Evil or Very Mad

J'attends donc Forsaken World pour voir ce que ca donne et refaier en sorte que les Péons revivent tous ensemble ! on ne sais jamais I love you

même le fofo est en train de s'éteindre c pour vous dire
gheritarish
gheritarish

Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Ankh-Morpork Mar 27 Juil - 23:36

Hum hum Sad
Perplexe…

Effectivement je dirais ça part bien en sucette… Mais en même temps :
1/ C’est l’été donc on joue moins … sunny
2/ On s’est dispersé, et c’est vrai que ça aide pas, mais j’ose espérer qu’à la rentrée sur les MMO arrivant nous nous ressouderons. (tiens j’ai vu un trailer de "Tera" aussi, je le rajoute sur ma longue liste de MMO à tester à leur sortie bounce )

Les kikoolol roxxor nous effectivement submergés sur Aion ce que je regrette car la course au stuff ne m’amuse pas du tout perso, c’était marrant au début mais rapidement saoulant… Où est le kiff là dedans ? Je m’aperçois que c’est plutôt une source d’embrouille. Ensuite merci l’image de la guilde quand ils insultent/ninja les autres joueurs du serveur… (même quand ils méritent [juste au cas où celui que j'ai recadré lirait ça ^^] )
Bon je dramatise pas, juste que jouer avec des gamins, j’ai pas l’habitude, je veux bien faire l’effort et faire preuve de souplesse (d’autant que je suis pas un pur bon exemple moi-même ^^). "Wait & See!"
(Rappelons nous l'expérience avec Les MiniPéons! C'est parti en *** pis on a tout nettoyé en bonne soubrette que nous sommes ^^ )

Moi ? J’aurais arrêté ? Sleep Euh j’ai pas déserté, hein ! Je joue sauf que certaines semaines c’est le soir, d’autres durant le déjeuner.
Ah oui, il faut rajouter à ça que j’ai souvent le bug du canal de tchat ( je parle dans le vent et je n'y vois rien d’autre).
Enfin, j’avoue ne plus me faire grouper pour XP…!
Puisqu’on gagne déjà fois 2.5 de base pourquoi rajouter un fois 3 pour le groupe ?!? Question
Du coup je me ballade solo et ME MéLANGE aux autres (si si c’est possible La Preuve ).
Mais Aion ne me correspond pas trop non plus (Gros mea culpa Lapome… Surprised j’avoue que tu nous avais prévenue) : moins de fun, bashing un peu trop, …
Sauf que je pense continuer car ce serait pour le remplacer par quoi ? Ya rien d’autre actuellement ! (Dsl je refuse Wow ^^)…
Forsaken World ? Ah connais pas, je me renseigne :p

Gheri... Sad Je t'en prie nous lâche pas... Ou alors dis moi où tu vas que je te suive Wink

PS: quand j'y repense... à chaque fois je suis n*qu* par le système commercial:
Je m'étais lancé dans "Battlefield Heroes" FPSmmo CartoonLike super sympa, fun et tout... au début totally FREE to play =>malheureusement il est parti en sucette (encore?) car il s'est fourvoyer dans une surenchère du Cash Shop!
Et c'est aussi ce qui s'est passé sur Allods...
Money Money Money
Tu auras la peau
De tout nos mmo
monkey
Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://allodsonline-fr.ning.com/profile/AnkhMorpork

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Ethgri Mer 28 Juil - 0:05


Perso Aion n'est pas mauvais mais ç'est pas mon style de mmo et comme ces derniers temps je passe peu de temps sur l'ordi, j'ai d'autres choses à faire que d'y jouer lorsque je vais sur l'ordi... De toute façon dès le départ je le voyait surtout comme un mmo transitoire avant d'aller vers un mieux quand ils vont sortir ( comme vous l'avez dit à la rentrée )

En attendant je passerai sur Aion quand j'aurais le temps ^^
Ethgri
Ethgri

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Angers, France

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  gheritarish Mer 28 Juil - 0:46

Je suis bien d'accord avec vous deux sur le fait que Aion est un jeu Transitoire mais en attendant ca m'occupe même si, comme on y a pensé avec Porco ( hey oui ce coquinou a quelques idée quand même Razz ) il faudrai élaguer les branches qui pose problème !!

D'accord on aurai dû mettre un hola (je connais l'expression mais pas l'orthographe Suspect ) et imposer une limite pour rentrer chez les Péons Arrow a faire pour le prochain mmo.

Et Ankh' si je décide de quitter le jeu je vous en informerai avant tkt pas tongue
En attendant je pense faire une pause et chercher du boulot comme il faut (et la je me sens con mais je passe une annonce même ici cyclops si ya des gens qui ont des contacts sur Bordeaux ou dans le coin de Lyon ou Nantes ou Paris je recherche un job de barman (deja fait) ou serveur voili voilou)
gheritarish
gheritarish

Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Lapome Sam 31 Juil - 3:31

hihi je vs avez prevenu sur aion Twisted Evil
C vrai la guilde part en couille avec ceux par la et ceux par li mai bon on est tjr en contact grace o fofo ( merci Ankh ) mais bon kom vous le dite c transitoir on att un bon mmo pour si mettre tous ensemble COURAGE LES PEONS
Ps:perso je joue tjr avec guigzz et on est tt le temps sur Mumble si qq ve se joindre a nous mais je previent a l avance on di plein de connerie lol!
Lapome
Lapome

Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : au ciel

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Absoluth Mar 3 Aoû - 22:41

Abso le retour, attendu par certain hais par d'autre. cyclops
Le fait est ke je suis en road trip quebec moi lol et mon povre pc portable acheté juste pr le voyage arrive a peine a faire tourner enemy territory Rolling Eyes

Je rentre en France dans deux mois et là je retrouverai ma bete de course SLI, j'espere vous retrouver sur le fofo a ce moment là pour pouvoir tous se caler un MMo et se retrouver a pexer kom les gais lurons ke nous sommes.
cheers cheers

A la rentrée kom tout le monde le sait, on aura du nouveau, du lourd, de koi se faire plaisir pendant les longues nuits d'hiver.
Guigzz, Ankh, Lapome et les autres on reste en contact et a dans deux mois .

Twisted Evil MMo or not MMo, tel est la question des Peons Twisted Evil
Absoluth
Absoluth

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Lapome Mer 4 Aoû - 0:47

Sisi Abso is back mais si Allods is dead mais TKT c clair ke ya du lourd pour la rentree sa va etre bon !!! cheers cheers

Un peon ne meurt jammais il fait juste de longue pause lol!
Lapome
Lapome

Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : au ciel

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Ankh-Morpork Jeu 5 Aoû - 18:36

Attention ennemis des Péons...
Avis aux Péons...
Ta place, gardée soigneusement au chaud, t'attends...

Yeah Absoluth is back cheers

Profites bien du reste de ton voyage et surtout bon retour parmis nous Wink
Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

http://allodsonline-fr.ning.com/profile/AnkhMorpork

Revenir en haut Aller en bas

La guilde des Péons part en sucette Empty Re: La guilde des Péons part en sucette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum